Lors du montage d'un dossier en regroupement de crédits, la lettre de présentation est l’une des pièces maîtresses. Bien plus qu’un simple courrier d’accompagnement, elle permet de comprendre et d’argumenter le dossier pour lui donner toutes les chances d’être financé. Découvrez nos conseils pour bien la rédiger !
Ce n’est un secret pour personne, le coût de la vie augmente de manière inquiétante et constante : hausse du prix de l’énergie, du carburant, des produits alimentaires et de première nécessité… Face à cette augmentation, de nombreux Français subissent une baisse significative de leur pouvoir d’achat. Avec le regroupement de crédits, vous pouvez les accompagner et leur permettre de retrouver une capacité financière.
Vos clients ont des projets à financer, des charges à payer ou souhaitent se constituer une épargne ? Avec un prêt de trésorerie hypothécaire c’est possible ! Pour tout savoir sur ce produit, BROOKÉO vous a préparé un récapitulatif détaillé !
Secteur porteur, le regroupement de crédits vous permet de diversifier votre activité. Il consiste à rassembler tout ou partie des dettes d’un particulier en un prêt unique, pour lui permettre de retrouver une sérénité financière ou pour financer un nouveau projet.
Le regroupement de crédits (RAC) permet au MIOB de bénéficier d’une nouvelle source de business. En diversifiant son activité, il pourra développer de nouveaux services et atteindre de nouveaux clients. Le RAC est un bon moyen pour booster son chiffre d’affaires ! Mais combien rapporte-t-il ? BROOKÉO fait le point.
Si le passage à la retraite est souvent une délivrance pour les particuliers qui ont travaillé toute leur vie, il est aussi synonyme de baisse de revenus. Pour accompagner vos clients retraités et préretraités qui souhaitent conserver leur niveau de vie et être en capacité de financer un nouveau projet, le regroupement de crédits est une solution tout à fait adaptée.