À première vue, le monde du regroupement de crédits peut sembler exigeant et dense en termes de missions administratives. C’est là que BROOKÉO entre en jeu en tant que packageur spécialisé, offrant une gamme complète de services dans ce domaine. Vous êtes MIOB et vous voulez en savoir plus sur notre entreprise et sur les avantages de travailler avec nous ? On vous explique tout dans cet article.
Nos professionnels chevronnés vous proposent un accompagnement personnalisé, des formations régulières, des conseils sur mesure et un coaching qui va même jusque sur le terrain. Garantir un développement efficace de votre business, telle est l’approche et l’ambition de Catherine Ferran, Responsable partenariat, Jérôme Peru, Responsable développement commercial et Maxime Rapnouil, Responsable de la marque.
BROOKÉO peut compter sur une équipe solide et réactive de responsables de Back-Office et d'analystes ayant une expérience de 10 à 15 ans dans le regroupement de crédits. Leur expertise permet un traitement rapide et précis des dossiers, avec une prise en charge dès le premier jour (J ou J+1).
Développé en interne, VISIO se présente comme une interface qui permet de suivre en temps réel l’avancement des dossiers ainsi que le dépôt sécurisé de documents clients. Avec un accès à un simulateur intégré, VISIO simplifie aussi l’évaluation de l'éligibilité des dossiers et fournit, en cas de besoin, toute la documentation nécessaire sur le secteur du RAC.
Avec un service de qualité, un accompagnement sur mesure, une réactivité et une proximité sur le terrain, notre entreprise a su gagner la confiance de 350 MIOB. Alors, qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?
Illustration photo : © Kittiphan – stock.adobe.com