Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

BROOKÉO au Salon du Crédit

salon-credit-brookeo
comments

Événement incontournable pour les professionnels du crédit, la deuxième édition du Salon du Crédit s'est déroulée à Paris les 1 et 2 octobre 2019. L’équipe BROOKÉO était présente pour venir à la rencontre de ses mandataires, présenter son offre et échanger avec l’ensemble des acteurs du secteur.


Un salon dédié aux professionnels du crédit

Après une première édition très réussie en 2018, la seconde édition du Salon du Crédit a accueilli cette année plus de 50 exposants sur un espace de 4 000 m2. Des professionnels de divers horizons ont pu ainsi présenter leur offre : banques, packageurs, franchiseurs, compagnies d’assurances, syndicats, vendeurs de fiches contacts, éditeurs de logiciels informatiques dédiés…

Moment d’échange et de partage autour des pratiques liées au secteur d’activité du crédit, le Salon a été animé, durant les deux jours, par des conférences et des tables rondes. Parmi les thèmes abordés, on peut retenir : la diversification de la clientèle RAC, l’innovation dans l’assurance emprunteur, les enjeux de la formation, l’actualité juridique 2019…


Une occasion unique d’échanger avec les acteurs du secteur

Avec plus de 12 000 visiteurs présents sur les deux jours de salon, les équipes BROOKÉO ont pu rencontrer l’ensemble des acteurs de la profession pour confronter leurs points de vue et échanger sur les bonnes pratiques. Une occasion unique pour recueillir les besoins, les avis et les idées des professionnels du secteur et enrichir l’offre BROOKÉO.

Le Salon du Crédit a également été l’endroit propice pour développer la notoriété de la marque, rencontrer de nouveaux mandataires et pérenniser la relation de confiance avec les partenaires actuels. 

Avec BROOKÉO, nous avons à cœur d’être à l’écoute du marché et de proposer à nos mandataires une offre toujours plus attractive et adaptée à leurs attentes. Échanger avec les acteurs du crédits nous permet d’obtenir une vision générale du marché, qui nous pousse à nous remettre en question et à nous améliorer.

Conquérir de nouveaux MIOBS

L’ensemble de l’équipe commerciale de BROOKÉO était présente lors de cette deuxième édition. Elle a pu échanger avec les MIOBS actuels mais aussi rencontrer des futurs MIOBS, désireux d’en savoir plus sur l'activité de BROOKÉO et de rejoindre le réseau.

L'équipe a pu leur présenter les valeurs fortes qui les animent : transparence, accompagnement et expertise. La présence au Salon leur a permis de nouer des partenariats solides pour continuer à faire grandir le réseau de mandataires.  


BROOKÉO : un stand avec une identité forte
 

stand-salon-credit


Conçu comme un espace d’échanges, convivial et attractif, le stand BROOKÉO abordait fièrement la phrase clé « Ensemble faisons grandir notre partenariat ». Pour corroborer cette idée, l'équipe a offert aux visiteurs, partenaires, MIOBS et futurs MIOBS des sachets de graines de fleurs, aux couleurs de BROOKÉO, une jolie façon de planter et « faire pousser » les partenariats. Pour appuyer ce concept, un polaroïd était à la disposition des visiteurs, qui pouvaient se prendre en photo avec l'équipe. Les rendus ont été affichés fièrement sur le stand, comme pour sceller les partenariats en cours et ceux amorcés. 

Pour BROOKÉO, la présence à cette deuxième édition du Salon du Crédit a été une vraie réussite. Échanges, débats, prises de contacts, concrétisations de nouveaux partenariats, BROOKÉO est heureux d’être aujourd’hui un packageur leadeur, acteur majeur du regroupement de crédits en France.


Vous êtes indépendant en regroupement de crédits, courtage immobilier, assurance ou gestion de patrimoine ? N’attendez plus, rejoignez BROOKÉO et bénéficiez de l’expertise d’un réseau expert, reconnu sur le marché national ! 

AddToAny buttons