Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Portrait : découvrez Cindy URBANSKY, responsable BROOKÉO

Portrait-cindy-urbansky
comments

Depuis deux ans, elle occupe le poste de responsable BROOKÉO. Avec énergie et détermination, elle porte la marque et anime les équipes au quotidien. Découvrez le portrait de Cindy Urbansky, une responsable engagée et engageante ! 


Le goût du challenge et le sens du service

Première particularité de Cindy, elle a toujours le sourire. D’un tempérament très dynamique, elle aime relever des défis. Elle le dit elle-même : « J’aime quand ça bouge, quand c’est compliqué, quand il y a du challenge ». Attirée très vite par le secteur de la finance, elle se plait à analyser des dossiers, faire des montages financiers et trouver des solutions adaptées. Le secteur du regroupement de crédits lui était donc prédestiné !

Si le challenge l’anime, c’est aussi le sens du service qui la motive. Cindy aime aider, accompagner, fédérer. Elle a à cœur la satisfaction client et aime l’idée de participer à des projets de vie. « Avec le regroupement de crédits, l’accompagnement peut se faire sur du long terme, parfois même jusqu’à un an pour certains dossiers. De cet accompagnement naît une relation de confiance et une sincère reconnaissance qui sont de véritables moteurs dans notre secteur d’activité » explique-t-elle. 


Un parcours bancaire et commercial

Diplômée d’un BTS Action Commerciale, Cindy Urbansky a démarré sa carrière professionnelle dans le milieu bancaire en tant que conseillère au service des particuliers. Elle s’est très rapidement spécialisée dans le regroupement de crédits, d’abord avec un poste d’analyste au sein d’un grand groupe de courtage puis à son compte en tant que MIOB. Forte d’une expérience d’indépendante, sur le terrain, elle a pris la supervision d’un back-office au sein d’un organisme spécialisé dans le crédit personnel à la consommation avant de rejoindre BROOKÉO en tant que responsable.

Le parcours de Cindy reflète sa volonté et sa capacité à parfaitement cerner les enjeux de notre secteur d’activité. Son expérience en tant que MIOB lui permet de comprendre précisément les besoins et les attentes de nos mandataires.


Une arrivée chez BROOKÉO avec de nombreux chantiers

Lors de son arrivée chez BROOKÉO en 2017, Cindy a eu en charge de nombreux chantiers : développement de la partie commerciale, réorganisation du back-office, rajeunissement de l’identité de marque… Des chantiers à poursuivre ou à mettre en place tout en conservant la marque de fabrique de BROOKÉO : un packageur en regroupement de crédits solide, expert de son secteur d’activité, qui place ses mandataires au cœur de son projet.


Des animateurs commerciaux encore plus réactifs

Pour permettre d’aller encore plus loin dans la joignabilité et la réactivité des animateurs commerciaux, la décision a été prise de les rendre sédentaires, au siège de BROOKÉO, à Lille.Les avantages de cette sédentarisation sont multiples : 

•    des animateurs ultra réactifs, toujours disponibles pour répondre aux questions des mandataires et les accompagner ;

•    des animateurs proches du back-office, c’est-à-dire proches du suivi des dossiers et accompagnés par des experts en regroupement de crédits

•    des animateurs en contact régulier avec les partenaires financeurs qui viennent régulièrement au siège de BROOKÉO.

Transformés en véritables responsables partenariats, les animateurs commerciaux disposent aujourd’hui d’une force de frappe inégalée. Leurs mots d’ordre : proximité, service et réactivité.


Un back-office réorganisé

Pour répondre à ces problématiques, le fonctionnement du back-office a été revu. Désormais repartis en équipes, les analystes sont affectés spécifiquement à des mandataires. Ils peuvent ainsi développer une relation de confiance et de proximité mais aussi gagner en efficacité.

Ce nouveau fonctionnement permet également de gagner en rapidité dans le traitement des dossiers. Avec une prise en charge des dossiers à J, BROOKÉO se place comme le packageur leader en matière de réactivité. 
 

Aujourd’hui, le délai du back-office est effacé. Avec un traitement à J et une pré-étude rapide, le dossier est envoyé directement en banque.

Une nouvelle identité de marque

Pour donner une nouvelle dynamique à BROOKÉO, Cindy s’est appuyée sur l’équipe Communication et Marketing pour développer une nouvelle identité de marque. Logo, supports, site Internet… Tout a été repensé. Grâce à une équipe interne à la société, qui connaît parfaitement le secteur du regroupement de crédits et ses enjeux, BROOKÉO a bénéficié d’un souffle de nouveauté. 

BROOKÉO s’inscrit aujourd’hui comme un partenaire moderne, engagé qui s’appuie sur les valeurs fortes qui l’ont fait grandir : expertise, accompagnement, sens du service


Une rémunération transparente basée sur le collectif

Autre chantier, et non des moindres, la modification du système de rémunération. Annoncé fin 2018, lors du BROOKÉO Tour, le nouveau mode de rémunération de BROOKÉO s’appuie sur un esprit collaboratif en proposant une commission mensuelle basée sur le volume global de production de BROOKÉO.


Au cœur de notre métier, le service ! Toutes les actions et les process ont été mis en place pour faciliter les échanges avec nos MIOB et leur permettre de développer leur business.

Et pour 2020 ?


Année de transition pour le marché du courtage en crédit, 2020 s’annonce comme une année complexe avec la multiplication et l’intensification des contraintes bancaires. Mais il en faudrait plus pour effrayer Cindy qui annonce être confiante en l’avenir avec BROOKÉO !


En 2020, BROOKÉO reste le partenaire privilégié des MIOB ! Nous allons continuer, comme nous le faisons actuellement, à communiquer régulièrement auprès de nos mandataires et à leur expliquer ce qui se passe sur le marché. Notre expertise nous permet d’aborder 2020 de manière sereine, nous connaissons les enjeux du marché et sommes en capacité d’orienter la production. Pour BROOKÉO nous plaçons cette année sous le signe du partage et de la conquête ! 

En 2020, n’attendez plus et rejoignez BROOKÉO

AddToAny buttons